Fermeture des écoles Jean Macé et Maria Montessori à partir du 16 mars 2020

Chers parents,

Comme l’a annoncé hier le Président de la République, les écoles seront fermées à partir de lundi 16 mars 2020 et ceci jusqu’à nouvel ordre.

A cette heure nous n’avons pas encore d’information précise.

Nous communiquerons dès que nous en aurons par l’intermédiaire de ce site d’école.

et par l’intermédiaire de la page facebook de l’APE : (Ape Jean Macé-Maria Montessori)

Notre inspecteur de circonscription réunit les directeurs lundi matin afin de mettre en place la continuité pédagogique pour vos enfants. Lundi après-midi je réunirai l’équipe enseignante afin de peaufiner cette mise en œuvre.

Sur la page de l’APE, mais aussi sur le site de certains syndicats vous pourrez trouver un formulaire à fournir à votre employeur si vous êtes amenés à garder votre enfant.

Merci de votre compréhension

Laissez un commentaire