INFORMATION pour les parents travaillant en milieu hospitalier ou à l’ARS

Ce message ne concerne que les parents travaillant en milieu hospitalier ou à l’ARS et n’ayant aucun moyen de garde.

Madame, Monsieur,

Comme vous l’avez appris hier soir, lors de l’allocution du Président de la République, tous les établissements scolaires  seront fermés jusqu’à nouvel ordre, à partir du lundi 16 mars.

MAIS la direction académique demande aux enseignants d’accueillir à l’école de votre enfant LUNDI 16/03 et MARDI 17/03 ( pas d’information concernant le reste de la semaine) les enfants des personnels travaillant :

• en milieu hospitalier
  • pour l’ARS

qui n’ont pas de moyens de garde.

Si vous êtes dans ce cas et que vous souhaitez mettre votre enfant à l’école lundi et/ou mardi, je vous remercie de bien vouloir m’en informer par mail, ce soir ou demain avant 16h, à l’adresse suivante : ce.0591311e@ac-lille.fr

Protocole appliqué lundi matin à 8h15 à Montessori et 8h20 à Macé, si vous êtes concerné(e) :

• Veuillez vous présenter à la porte de l’école concernée (Macé ou Montessori)
  • Veuillez nous présenter tout document établissant que vous travaillez en milieu hospitalier ou pour l’ARS.

Attention ! Les enfants des personnes ne répondant pas à ces critères ou

sans justificatif ne seront pas acceptés, quel que soit le motif invoqué.

ATTENTION :

Aucun accueil de cantine et de garderie ne sera assuré. Les enfants devront être récupérés de 11h30 à 13h30 puis à 16h30.

Merci de votre compréhension en ces moments délicats

R. Riclet

Laissez un commentaire